"Gérard Depardieu nous laisse tomber" : l'appel au secours de son ex, Hélène Bizot, au sujet de leur fils Jean

Elle veut faire entendre sa voix et ne pas laisser les actes de Gérard Depardieu sans conséquence : Hélène Bizot, lance un appel à l'aide. Elle accuse son ex compagnon de la mettre à la porte avec leur fils et de les laisser sans ressources.
En-dehors des personnalités déclarées comme Fanny Ardant, Vincent Perez ou encore Carole Bouquet, sur quels soutiens Gérard Depardieu peut-il désormais compter ? Le géant du cinéma continue d'avoir du poids malgré la tempête médiatique qu'il traverse, bien qu'il se réduise de jour en jour. Accusé d'agressions physiques et sexuelles sur de nombreuses femmes, principalement des actrices et des professionnelles du monde du cinéma, il est en cours de procès face à deux plaignantes. Le verdict sera par ailleurs rendu ce mardi 13 mai 2025 après que le parquet a requis 18 mois de prison avec sursis.
Du côté de sa famille, impossible de ne pas se souvenir de sa fille Roxane, s'affichant le premier jour au tribunal avec un pull au message provocateur "Fuck you" (l'équivalent du "va te faire voir" en plus vulgaire) et de sa mère, Karine Silla, l'ex-compagne de l'acteur. Sur l'ensemble de ses conquêtes, c'est tout ce qu'il semble lui rester. Si Gérard Depardieu (...)