Faut que je te dise : « Faut-il vraiment s’épiler ? »

Le nouvel épisode de notre podcast qui répond à vos questions intimes se penche sur l'une des injonctions beauté les plus récurrentes : l'épilation.
Poils visibles, pression sociale et choix personnel : pourquoi s’épile-t-on vraiment ? Dans cet épisode de Faut que je te dise, Marine Revol revient sur les raisons qui nous poussent à retirer les poils. Et prouve qu’au fond, ça ne sert pas à grand-chose. Vos poils vous appartiennent. Gardez-les, enlevez-les, mais faites-le pour vous, pas pour plaire aux autres.
« Faut que je te dise », animé par la journaliste Marine Revol avec une identité visuelle conçue par Pénélope Bagieu, doit vous permettre de trouver les réponses à vos questions intimes pour vous aider à faire des choix éclairés. À écouter seule pour mieux se connaître ou en groupe pour lancer des conversations utiles, il sera diffusé tous les mardis dès cette semaine.
Lire aussi > Coaching beauté : jambes, maillot, sourcils... bonne ou mauvaise idée de s'épiler toute l'année ?
Pour permettre un accès le plus large possible à des informations essentielles pour votre vie de femme, les 20 épisodes de 8 minutes de « Faut que je te dise » seront disponibles en dix langues. La voix de Marine Revol a en effet été clonée grâce à l’intelligence artificielle en neuf langues pour assurer une diffusion à tous les publics. Un travail ensuite supervisé par des traducteurs et traductrices professionnels afin d’assurer une qualité...