“Être votre maman est le plus grand privilège de ma vie” : Meghan Markle dévoile un tendre cliché familial pour la fête des mères

Aux États-Unis, la fête des mères a eu lieu ce dimanche 11 mai. L’occasion pour Meghan Markle de publier sur ses réseaux sociaux une photo inédite avec ses enfants Archie et Lilibet.
Un tendre instant familial partagé sur Instagram. Ce dimanche 11 mai 2025, Meghan Markle, duchesse de Sussex, a marqué la fête des mères américaine en dévoilant sur son compte officiel une photo inédite où elle apparaît entourée de ses deux enfants, Archie, 6 ans, et Lilibet, 3 ans. Un cliché plein de douceur pris dans leur luxueuse villa de Montecito, en Californie, où la famille réside depuis son retrait de la Couronne en 2020.
Sur la photo, la duchesse apparaît de dos, portant tendrement Archie d'un côté, Lilibet de l'autre. Fidèle à sa volonté de préserver leur intimité, Meghan Markle prend soin de ne pas exposer les visages de ses enfants.
Mais c’est surtout le texte qui accompagne la photo qui a touché les internautes. “ Bonne fête des Mères ! Je vous souhaite de jongler avec tout cela dans la joie ”, a écrit Meghan Markle, avant d'ajouter avec une sincérité désarmante : " À ces deux joyaux qui tentent toujours de gravir la "montagne maman", m'étouffent de baisers et rendent chaque jour inoubliable, (...)