logo Elle

En Isère, il tue le nouveau compagnon de sa femme avant de se donner la mort en plein cours de yoga

En Isère, il tue le nouveau compagnon de sa femme avant de se donner la mort en plein cours de yoga
Publié le

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait tiré plusieurs coups de feu sur le nouveau compagnon de sa femme avant de se donner la mort.

Un homme de 67 ans a abattu de plusieurs coups de fusil le nouveau compagnon de sa femme âgé de 69 ans, mercredi 30 avril au soir à Châtonnay, en Isère. Selon les informations du « Dauphiné libéré », l’homme soupçonné d’avoir tiré sur un sexagénaire se serait ensuite donné la mort pendant le cours de yoga que sa femme suivait. Une enquête pour assassinat est ouverte, confiée à la brigade de recherches de Vienne, rapporte la radio Ici Isère (ex-France Bleu).

Selon les premiers éléments de l'enquête, le suspect a tiré plusieurs coups de feu sur la victime, un homme âgé d'une soixantaine d'années, a indiqué le procureur de la République de Vienne. Le suspect s'est ensuite rendu dans une salle communale où sa femme suivait un cours de yoga, puis a retourné son arme contre lui, précise le procureur Olivier Rabot. L'homme est décédé sur place sous les yeux de sa femme et de onze autres personnes présentes au moment du drame. 

« Regarde ce que je vais faire »

Le parquet de Vienne détaille les raisons de l’assassinat : le sexagénaire visé par les tirs « serait le nouveau compagnon de la femme de l'auteur présumé », selon les premières déclarations recueillies sur les lieux. 

Lire aussi >  Mort du pape François : des victimes dénoncent la présence d’un cardinal péruvien...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme