En Allemagne, le meurtre mystérieux de la romancière à succès Alexandra Fröhlich

Le corps de la romancière à succès Alexandra Fröhlich a été découvert sans vie mardi 22 avril dernier. La célèbre autrice allemande aurait été agressée très violemment. Voici ce que l’on sait.
C’est un fait divers qui intrigue. Une enquête pour meurtre a été ouverte après la découverte du corps sans vie de la romancière allemande Alexandra Fröhlich mardi 22 avril sur sa péniche, à Hambourg, a rapporté « The Guardian » dimanche 27 avril. Selon les informations du quotidien britannique, l’affaire a rapidement été confiée à la brigade criminelle.
C’est son fils qui a découvert le corps de la romancière mardi matin. « Des proches […] ont alerté les pompiers, qui n’ont pu que confirmer le décès de la femme », a déclaré un porte-parole de la police aux médias locaux. « Après avoir évalué les preuves, les autorités chargées de l’enquête pensent que la femme est morte à la suite de violences », a-t-il ajouté. Les autorités n’ont, pour le moment, pas communiqué plus de détails, indiquant seulement que des preuves médico-légales avaient été recueillies.
Selon des sources policières, Alexandra Fröhlich aurait été tuée entre minuit et 5 h 30 du matin le mardi 22 avril sur sa péniche, sur la rive Holzhafen de l’Elbe, où elle résidait. Les enquêteurs cherchent à établir si la romancière connaissait le meurtrier potentiel. Un appel à témoins a également été lancé.
Journaliste en Ukraine
Alexandra...
Dans la même rubrique
