logo Femme Actuelle

actualites · société

“Emilien a perdu la tête” : Jean-Luc Reichmann se moque du champion des “12 coups de midi”, perturbé par la présence d’Adriana Karembeu

“Emilien a perdu la tête” : Jean-Luc Reichmann se moque du champion des “12 coups de midi”, perturbé par la présence d’Adriana Karembeu
Publié le 03 juil. 2024 à 01:12, mis à jour le 02 juil. 2024 à 23:26

Mardi 2 juillet 2024, Adriana Karembeu s’est rendue sur le plateau des 12 coups de midi. De quoi déstabiliser le grand champion de l’émission, Emilien, qui s’est attiré les taquineries de Jean-Luc Reichmann.

Il est le plus grand champion des jeux télévisés, “le Maître des Maîtres”. Au fil de ses 280 participations dans Les 12 coups de midi, au cours desquelles il est même devenu millionnaire, Emilien n’a cessé d’impressionner les téléspectateurs de TF1 pour son incroyable culture générale. Alors forcément, lorsqu’il lui arrive de se tromper, ça se remarque ! C’est ce qu’il s’est passé lors de l’émission de ce mardi 2 juillet 2024. Au cours de la deuxième manche, le “Coup par coup”, l’une des questions portait sur le parcours d’Adriana Karembeu. Et pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann a décidé de faire la surprise à ses candidats et à ses téléspectateurs : il a invité la célèbre mannequin à les rejoindre en plateau !

Jean-Luc Reichmann taquine Emilien, qui a commis une rare erreur

Adriana Karembeu s’est montrée ravie de cette invitation, tout comme l’animateur. Et c’était également le cas d’Emilien, qui semble avoir été légèrement perturbé par la présence de la belle Slovaque de 52 ans. (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Femme Actuelle: