“Elle rigole sur un lit d’hôpital” : Quentin (Top Chef 2025) évoque une anecdote douloureuse de son enfance

Alors que l'émission Top Chef a repris ce mercredi 26 mars 2025 pour sa nouvelle saison diffusée sur M6, le jeune chef Lyonnais, Quentin Mauro, s'est confié sur son parcours, en revenant notamment sur le décès de sa maman avec beaucoup d'émotion.
Coup d'envoi pour la saison 16 de Top Chef ce mercredi 26 mars sur M6. L'occasion de découvrir le profil des nouveaux candidats qui vont s'affronter dans cette édition inédite de l'émission. En effet, de nombreux changements sont au programme cette année et notamment avec l'annonce phare de la saison : le grand gagnant pourra ouvrir son restaurant éphémère et peut-être recevoir une étoile au Guide Michelin.
Les chefs Philippe Etchebest, Stéphanie Le Quellec, Paul Pairet, Glenn Viel et Hélène Darroze ont fait la connaissance des 14 candidats dont ils vont juger les créations culinaires tout au long de l'émission, parmi lesquels figure le Lyonnais Quentin Mauro, qui à 24 ans est déjà sous-chef dans un restaurant étoilé.
"Si elle, elle a souri à ce moment-là, qu'est-ce que tu veux que je ne sourie pas toute la journée"Pour la première épreuve, qui leur permettait notamment d'intégrer une brigade et de concourir au côté d'un des chefs, ils ont dû (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: