logo Femme Actuelle

"Elle était profondément déprimée" : Une influenceuse beauté de 24 ans s’est suicidée faute d’avoir atteint le nombre d’abonnés qu’elle souhaitait

"Elle était profondément déprimée" : Une influenceuse beauté de 24 ans s’est suicidée faute d’avoir atteint le nombre d’abonnés qu’elle souhaitait
Publié le

Alors qu’elle avait un nombre d’abonnés idéal en tête et qu’elle n’arrivait pas à l’atteindre, une influenceuse beauté indienne s’est suicidée le 24 avril 2025 à deux jours de son 25e anniversaire, a révélé le quotidien Le Parisien.

Les réseaux sociaux et la quête d’un grand nombre d’abonnés ont eu raison de la santé mentale d’une influenceuse beauté indienne, a révélé sa famille. Alors qu’elle cumulait plus de 359 000 abonnés sur Instagram, Misha Agrawal avait pour but d’atteindre le million d’abonnés. Malheureusement, la jeune femme, qui devait célébrer ses 25 ans le 26 avril 2025, s’est donné la mort deux jours avant d’atteindre le quart de siècle, a révélé le quotidien Le Parisien ce jeudi 1er mai 2025. C’est sa grande sœur qui a annoncé la nouvelle sur le compte Instagram de l’influenceuse : "Ma petite sœur avait construit son monde autour d’Instagram et de ses abonnés, avec un seul objectif : atteindre 1 million d’abonnés et gagner des fans", a-t-elle noté dans un post, avant d’ajouter : "Lorsque ses abonnés ont commencé à diminuer, elle était profondément déprimée." Une situation particulièrement difficile pour Misha Agrawal, qui s’est alors suicidée, "laissant [sa] famille dévastée", (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme