logo Elle

Elle est suspectée d’avoir offert des œufs de Pâques empoisonnés à la nouvelle famille de son ex

Elle est suspectée d’avoir offert des œufs de Pâques empoisonnés à la nouvelle famille de son ex
Publié le

Mirian Lira, une mère de famille brésilienne, a partagé le cadeau avec ses enfants sans soupçonner qu’il était empoisonné. Elle est hospitalisée avec sa fille tandis que son fils de 7 ans n’a pas survécu.

Une Brésilienne de 35 ans est suspectée d’avoir fait livrer des œufs de Pâques empoisonnés à la nouvelle compagne de son ex-petit ami selon plusieurs médias locaux. Jordélia Pereira Barbosa aurait agi ainsi dans le but de nuire à la famille de son ancien compagnon.

Tout commence le 16 avril dernier, quelques jours avant la fête religieuse, quand Mirian Lira, une Brésilienne de 32 ans, reçoit un cadeau à son domicile. Il s’agit d'œufs en chocolat accompagnés d’un petit mot : « À Mirian Lira, avec amour, joyeuses Pâques. » La mère de famille partage le présent avec ses enfants, sans se méfier.

Son fils de 7 ans s’est immédiatement senti mal et a dû être conduit aux urgences de l'hôpital municipal d’Imperatriz, situé dans le nord-est du Brésil. Le petit garçon est mort le lendemain matin. La cause de son décès n’a pas encore été confirmée d’après le média américain « People ». Mirian Lira et sa fille de 13 ans ont également été hospitalisées et sont toujours dans un état critique et soignées au service de soins intensifs.    

Naíza Santos, la sœur de la victime, raconte auprès du média local « FDamiao Noticias » que Mirian Lira a d’abord cru à une blague de son fils. « Mais ensuite, elle l'a...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme