"Elle a passé un moment avec une psychologue" : Ebony lourdement critiquée après la Star Academy, son père sort du silence

Dans un prochain numéro de Ça commence aujourd’hui, qui sera diffusé ce mardi 8 avril sur France 2, Faustine Bollaert recevra Thierry Cham, le papa d’Ebony. L’occasion pour le chanteur de zouk d’évoquer les critiques dont sa fille a été victime à sa sortie de la Star Academy.
Après plusieurs longues semaines de compétition et de vie dans le château de Dammarie-les-Lys, Ebony s’est inclinée face à Marine lors de la finale de la douzième saison de la Star Academy. Tout au long de son aventure, la jeune artiste de 20 ans a été lourdement critiquée. Alors que certains observateurs estimaient que la chanteuse avait été pistonnée par son père, l’auteur-compositeur-interprète Thierry Cham, pour intégrer le casting du programme de TF1, d’autres n’ont pas hésité à envoyer des messages racistes. Des attaques auxquelles elle n’a pas été confrontée pendant son aventure – les téléphones étant interdits –, mais qu’elle a malheureusement découvertes à sa sortie.
Ce mardi 8 avril 2025, le papa d’Ebony sera de passage dans l’émission Ça commence aujourd’hui, consacrée au thème suivant : "Ils ont vu leur enfant devenir une star !" Dans un extrait du programme, publié en avant-première sur Instagram ce (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: