logo Elle

Elisabeth II : l'un de ses filleuls vient de décéder subitement

Elisabeth II : l'un de ses filleuls vient de décéder subitement
Publié le , mis à jour le

Triste nouvelle du côté de la famille royale. Selon les informations dévoilées par le magazine « Hello », Lord Charles O’Hagan, filleul de la reine Elisabeth est décédé à 79 ans des suites d’un traumatisme crânien. 

La famille royale britannique est une nouvelle fois endeuillée. Le 23 mars 2025, Lord Charles Towneley Strachey O'Hagan, filleul d' Elisabeth II, est décédé à l'âge de 79 ans des suites d'un grave traumatisme crânien.

Après avoir été hospitalisé en urgence au North Devon District Hospital, il a succombé à un hématome sous-dural, une pathologie potentiellement mortelle causée par un saignement intracrânien. Les circonstances exactes de cet incident restent encore inconnues.

Lire aussi :  Mort de Thomas Kingston, l’ex de Pippa Middleton : les causes de son décès révélées

Ce triste événement s'ajoute aux récentes pertes qui ont marqué la famille royale, après le décès de la reine Elisabeth II en 2022 et d’autres membres proches, comme Albemarie Bowes-Lyon, neveu de la reine mère, en octobre 2023, et Lady Penn, en novembre de la même année.

La famille royale n'a pas encore réagi publiquement à l'annonce 

Lord Charles O'Hagan avait une place particulière au sein de la famille royale. En tant que page d'honneur de 1955 à 1961, il avait accompagné la future souveraine lors de nombreuses cérémonies officielles, portant notamment ses tenues de gala.

Outre son rôle auprès de la royauté, il avait également eu une...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme