logo Femme Actuelle

Drame familial dans les Hauts-de-Seine : un adolescent de 17 ans égorgé, son frère jumeau interpellé

Drame familial dans les Hauts-de-Seine : un adolescent de 17 ans égorgé, son frère jumeau interpellé
Publié le

Mardi 6 mai 2025, un adolescent de 17 ans est mort après avoir été poignardé à la gorge à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). C'est son frère jumeau qui a été interpellé après cette altercation, et qui est considéré comme le principal suspect.

C'est un véritable drame familial qui est survenu dans un immeuble de l'allée des Frères-Lumière à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Le mardi 6 mai 2025, un jeune homme de 17 ans a succombé à ses blessures après avoir été poignardé à la gorge à l'aide d'un couteau, comme l'ont appris nos confrères de BFM TV. Le corps de l'adolescent a été retrouvé dans l'un des couloirs de l'immeuble dans lequel il résidait. Le principal suspect dans cette affaire a été interpellé seulement quelques minutes plus tard, "peu après les faits" selon le parquet de Nanterre, à proximité de la scène de crime. Et ce qui est particulièrement terrible, c'est que c'est le frère jumeau de la victime qui pourrait être à l'origine de la mort du garçon, comme l'ont indiqué les forces de l'ordre.

Une enquête ouverte pour "homicide volontaire"

Après que l'auteur présumé des faits ait été interpellé par la police, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête en flagrance (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme