logo Elle

Drag Race France saison 3 : 5 choses qu'on a adorées dans le premier épisode

Drag Race France saison 3 : 5 choses qu'on a adorées dans le premier épisode
Publié le

Le plus célèbre concours de drag queens a débuté vendredi 31 mai pour une troisième saison qui s’annonce Lé-gen-daire. Voici ce qu’il ne fallait pas louper du premier épisode.

Perruques colorées, faux ongles démesurés et maquillages grandiloquents font leur grand retour sur France TV. Voici cinq temps forts du premier épisode qui devraient vous convertir à Drag Race France saison 3.

Un pit crew inclusif

On ne pensait pas que Drag Race pouvait être encore plus inclusif et pourtant… Silvano Frere, mannequin plus size, et Léon Chappuis, premier homme transgenre présent dans l’émission, ont revisité les codes du pit crew cisgenre aux muscles saillants et ont fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. On a déjà hâte de les revoir dans le prochain épisode. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Léon Chappuis (@salinleon)

Un jury Lé-gen-daire

Deux invités de marque ont rejoint, le temps d’un épisode, le jury emblématique de Drag Race France (composé de façon permanente de Nicky Doll, Kiddy Smile et Daphné Bürki). La chanteuse légendaire Jenifer et le styliste Charles de Vilmorin – ancien directeur artistique de la marque Rochas – se sont prêté à l’exercice des jeux de mots iconiques. On a hâte de connaître les prochains invités…

L’émotion d’Afrodite Amour

« Quand je suis arrivée à Lyon il y a presque dix ans maintenant, j’étais très seule et rapidement j’ai...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme