Dominique Pelicot : une demande d’exhumation dans un précédent cold case pour meurtre refusée

La justice a refusé la demande d’exhumation du corps de Sophie Narme, violée et tuée en 1991. Dominique Pelicot a été mis en examen dans cette affaire de meurtre, qu’il nie.
La justice a refusé la demande d’exhumation du corps de Sophie Narme, agente immobilière de 23 ans, violée et tuée en 1991, selon les informations de BFMTV publiées ce jeudi 16 avril et confirmées par « Le Figaro ». Dominique Pelicot est mis en cause dans cette affaire de meurtre. Le septuagénaire, condamné à vingt ans de réclusion criminelle au procès dit des viols de Mazan, a toujours nié son implication dans ce cold case.
Lire aussi > Dominique Pelicot, des viols de Mazan aux cold cases : l’histoire d’un criminel en série hors-norme ?
C’est son avocate, Me Béatrice Zavarro, qui a formulé en mars dernier une demande d’exhumation du corps de la jeune femme pour effectuer des recherches ADN. Cette demande a été refusée mercredi 16 avril par la justice, précise BFMTV.
Mis en examen dans un autre cold case
Ce cold case n’est pas le seul pour lequel Dominique Pelicot a été mis en examen. Le septuagénaire est également soupçonné d’être l’auteur d’une tentative de viol sur une autre agente immobilière en 1999. Concernant cette affaire, Dominique Pelicot avait avoué les faits en garde à vue en octobre 2022.