Disparition : les recherches reprennent pour retrouver l'homme qui avait envoyé "Sauvez-moi" par SMS avec une photo d'un couteau planté dans sa jambe

Depuis mai 2018, une question intrigue les habitants de Précy-sur-Oise : qu’est-il arrivé à Andrzej Mac, un ouvrier polonais disparu mystérieusement ? Une question qui pourrait bientôt avoir une réponse. Le Parisien rapporte que les recherches ont repris pour le retrouver, le 18 mars 2025.
Alors que tous les yeux sont rivés sur l’affaire du petit Émile depuis la mise en garde à vue de ses grands-parents et de deux de ses oncles et tantes le mardi 25 mars 2025, les résultats d'analyse de ses ossements prouvant que le petit garçon n'est pas décédé par accident, une autre affaire a aussi repris en ce début d’année 2025. En effet, Le Parisien rapportait ce jeudi 28 mars 2025 que la gendarmerie avait effectué une perquisition le 18 mars dernier dans l’appartement qu’occupait Andrzej Mac, un ouvrier polonais disparu en 2018, ainsi qu’à d’autres adresses. Des chiens de recherche et des sonars ont été déployés dans la rue Charles-de-Gaulle de Précy-sur-Oise sans que les raisons de la venue des forces de l'ordre ne soient précisées. "Les militaires auraient agi dans le cadre d’une commission rogatoire internationale", expliquaient nos confrères.
Une mystérieuse disparition et un seul SMS comme (...)À lire aussi sur Femme Actuelle: