Disparition inquiétante d’une adolescente de 17 ans près de Perpignan, introuvable depuis près d’une semaine

La gendarmerie des Pyrénées-Orientales a lancé un appel à témoins après la disparition d’une adolescente de 17 ans. Elle a été vue pour la dernière fois le 12 juillet 2025 à Angoustrine-Villeneuve-des-Escaldes.
Chaque minute compte pour retrouver Sonia G.. L’adolescente de 17 ans a disparu depuis près d’une semaine maintenant, alors qu’elle a été vue pour la dernière fois le 12 juillet 2025 à 19 h. La jeune femme d’1,53 m, aux yeux marron et aux cheveux châtains frisés, a été aperçue pour la dernière fois sur la commune d’Angoustrine-Villeneuve-des-Escaldes, dans les Pyrénées-Orientales. Une commune située non loin de Font-Romeu, à la frontière espagnole. La gendarmerie du département a édité un appel à témoins, dans le but de retrouver l’adolescente au plus vite. Selon les enquêteurs, la mineure serait en fugue. Mais d’après les informations de nos confrères d’ICI, aucune piste n’est écartée. Les gendarmes précisent que Sonia G. pourrait se trouver à Perpignan, ville située à une centaine de kilomètres d’Angoustrine-Villeneuve-des-Escaldes.
Comment reconnaître Sonia G ?Jeune femme de 17 ansCheveux châtains frisés1,53 mYeux marronContacter la gendarmerie en cas de pisteLes personnes habitant (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: