logo Femme Actuelle

Disparition inquiétante d'un homme de 50 ans sur le GR20 en Corse : un appel à témoins a été lancé

Disparition inquiétante d'un homme de 50 ans sur le GR20 en Corse : un appel à témoins a été lancé
Publié le

Marc Lauriac, 50 ans, a disparu le 1er mai dernier alors qu'il marchait sur les sentiers du GR20 en Corse. Un appel à témoins a été lancé pour retrouver le randonneur.

C'est une disparition qui inquiète beaucoup les forces de l'ordre. Cela fait huit jours que Marc Lauriac n'a plus donné de signe de vie. L'homme âgé de 50 ans a atterri le 25 avril à Bastia (Haute-Corse) pour effectuer une randonnée sur les sentiers du GR20 en Corse, a indiqué Corse-Matin. Son téléphone a pour la dernière fois été géolocalisé le 1er mai dernier à 8 h 45 dans le secteur du refuge de Pietrapiana, au sud de Corte. Sans nouvelles, les proches du randonneur ont donné l’alerte le 4 mai et un appel à témoins a été diffusé par les gendarmes insulaires, dans lequel il est décrit comme "bon marcheur parti seul de Bastia sans plus d’indications". Alors que le quinquagénaire devait quitter l'île de beauté le 8 mai en bateau depuis Ajaccio, il n'aurait alors jamais embarqué, selon la police locale.

Des recherches intensives pour retrouver Marc Lauriac

D'importants moyens ont été déployés afin de retrouver Marc Lauriac dès le dimanche 4 mai. "Un premier survol en hélicoptère ainsi que des secouristes ont été déployés (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme