Disparition inquiétante de Kalinka, 14 ans : la gendarmerie de Loire-Atlantique lance un appel à témoins pour la retrouver

Ce lundi 19 mai 2025, les gendarmes du département de Loire-Atlantique ont lancé un appel à témoins pour retrouver Kalinka, une adolescente de 14 ans qui a fugué du foyer où elle est hébergée. Celle-ci est portée disparue depuis le 11 mai 2025 dans l'après-midi à Saint-Sébastien-sur-Loire.
L'inquiétude est grande pour les proches de Kalinka, 14 ans. Pour cause, l'adolescente a été vue pour la dernière fois le 11 mai 2025 en début d'après-midi, boulevard des Pas Enchantés à Saint-Sébastien-sur-Loire. "Depuis, elle n'a plus donné aucun signe de vie et ne dispose pas de son téléphone portable", révèle la gendarmerie de Loire-Atlantique dans un appel à témoins lancé ce lundi 19 mai 2025. Ce qui rend ainsi impossible sa géolocalisation. Selon les informations divulguées dans l'appel à témoins, Kalinka aurait fugué du foyer pour enfants où elle est hébergée à Basse-Goulaine. Elle mesure 1m57 et a les cheveux châtains clairs et mi-longs. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'une doudoune, d'un pantalon gris foncé et de baskets blanches. Une disparition prise très au sérieux par la gendarmerie de Loire-Atlantique qui assure que "d'importantes recherches sont en cours pour la retrouver". (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: