Disparition en Loire-Atlantique : l'une des adolescentes a finalement été retrouvée à plus de 1 000 km de chez elle

L’inquiétude a gagné la Loire-Atlantique cet été après la disparition de deux adolescentes, parties du jour au lendemain sans laisser de trace. Alors que l'une d'entre elles a été retrouvée à plus de mille kilomètres de son domicile, l'autre est pour le moment toujours introuvable. Retour sur ce drame.
Dans la nuit du 25 au 26 juin 2025, deux adolescentes, Djouliana et Sofia, ont disparu en Loire Atlantique. Cet événement a suscité une mobilisation immédiate de la part de leurs proches et des autorités. Après trois semaines d'angoisse, l'une des deux jeunes a été retrouvée saine et sauve ce week end, comme le rapporte Presse Océan dans un communiqué paru lundi 14 juillet. Cette découverte soulage partiellement les familles concernées... Pour le moment, il n'y a toujours aucune nouvelle de Djouliana, sa copine encore portée disparue.
Un soulagement pour l'une des familles : une des adolescente retrouvée à 1 100 km de chez elleElles sont parties sans dire un mot à leur famille. Les deux jeunes filles âgées de 15 et 16 ans se sont volatilisées au cours d'une nuit au mois de juin et n'ont donné aucun signe de vie. Après plusieurs semaines de recherches, c’est à Marseille que Sofia a été (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: