Disparition de Maddie McCann : 18 ans après le drame, ses parents partagent un message bouleversant

La petite Maddie McCann a disparu mystérieusement de l’hôtel où elle se trouvait en vacances avec ses parents au Portugal en mai 2007. À l’occasion du 18e anniversaire de ce drame, les McCann ont dévoilé un touchant message ce vendredi.
Le 3 mai 2025 a marqué un triste anniversaire... Celui des 18 ans écoulés depuis la disparition de Maddie McCann, survenue en 2007 alors qu’elle n’avait que trois ans, lors de vacances familiales à Praia da Luz, au Portugal. Ce drame, devenu l’une des affaires de disparition les plus médiatisées et mystérieuses au monde, continue de bouleverser l’opinion publique et de hanter ses parents, Kate et Gerry McCann, qui n’ont jamais cessé de se battre pour connaître la vérité et retrouver leur fille.
En ce mois de mai, la famille McCann a publié un nouveau témoignage, à la fois empreint de douleur et d’espoir, sur la page Facebook officielle dédiée à Madeleine. Ce mois est particulièrement chargé d’émotion pour eux. En effet, il marque l’anniversaire de sa disparition, mais aussi celui qu’aurait dû être son 22e anniversaire, le 12 mai : « Peu importe à quelle distance elle se trouve, elle continue d’être ici avec nous, chaque jour, mais surtout en ce jour spécial. Nous continuons à la ‘célébrer’ en tant que personne très belle et unique qu’elle est. Elle nous manque », ont-ils écrit.
Lire aussi > Bientôt la vérité sur l’affaire Maddie ?