"Diego ne s’est pas suicidé mais..." : après la mort du fils de Lio, son père sort du silence pour rétablir la vérité sur les circonstances de son décès

Dans une lettre envoyée à Paris Match, mercredi 2 avril 2025, le père de Diego, Jean-Pierre Bellay, a tenu à rétablir la vérité sur les circonstances de la mort du fils de Lio. Il a révélé que son fils était malade depuis quelques semaines.
Le 4 mars 2025, nos confrères de Paris Match révélaient la mort de Diego, le fils cadet de Lio. Le corps du jeune homme qui était âgé de 21 ans avait été retrouvé à proximité de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Alors que de nombreuses rumeurs ont vu le jour concernant les circonstances tragiques de la mort de Diego, son père, Jean-Pierre Bellay, a tenu à rétablir la vérité dans une lettre envoyée à Paris Match, mercredi 2 avril 2025. Pour la première fois depuis la mort de son fils, il a brisé le silence. "Ce qui suit est important pour les proches de Diego. Diego est tombé malade (bouffée psychotique délirante) début janvier 2025 en Thaïlande et je l’ai rapatrié à Bruxelles, très probablement suite à l’absorption de drogues là-bas (selon ses propres dires). Il n’a jamais eu de problème psychiatrique connu avant cela, sinon son médecin traitant, chez qui il était en psychanalyse depuis plusieurs années, aurait dû nous le signaler, ce qu’il (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: