logo Femme Actuelle

actualites · société

De vieux meubles Ikea se revendent aujourd'hui à prix d'or et vous les possédez peut-être

De vieux meubles Ikea se revendent aujourd'hui à prix d'or et vous les possédez peut-être
Publié le 23 août 2024 à 23:42, mis à jour le 23 août 2024 à 21:53

Certains meubles vendus chez Ikea il y a quelques années vaudraient aujourd'hui une petite fortune. Fauteuils, étagères ou luminaires... Être propriétaire de l'une de ces pépites vintage pourrait vous faire empocher le gros lot.

Depuis quelques années, le marché de la seconde main connaît un succès sans précédent. Et aujourd'hui, être conservateur permet de faire de jolis bénéfices ! À l'heure où tout augmente et où la surconsommation perd de sa superbe, acheter d'occasion semble devenir le meilleur compromis. Vêtements, accessoires, décoration et même mobilier, tout est bon à être chiné. Et aujourd'hui, même les meubles Ikea attirent le chaland. D'après le site de L'internaute, les meubles de l'enseigne suédoise se revendraient en ce moment à prix d'or. Mais attention, seulement certaines pièces vintages sont concernées par ce nouveau marché ! Si du mobilier traîne dans votre garage, il est grand temps de vérifier si vous ne possédez pas un petit trésor chez vous.

Vendu 37 € à l'époque, un fauteuil Ikea en vaut aujourd'hui... 2.300 € !

Imaginé par le designer Gillis Lundgren, le célèbre fauteuil Impala d'Ikea vaut aujourd'hui une petite fortune. Commercialisé à 37 euros lors de son lancement (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Femme Actuelle: