Crash Air India : de nouveaux éléments qui pourraient être décisifs révélés par un rapport d’enquête

Ce samedi 12 juillet 2025, un rapport d’enquête concernant le crash de l’avion Air India, ayant fait 279 morts le 12 juin dernier, a révélé de nouveaux éléments qui pourraient s’avérer décisifs.
C’est un drame qui a ému le monde entier. Le 12 juin 2025, il y a un mois jour pour jour, un Boeing 747 s’est écrasé sur des habitations et la cafétéria d’une université, seulement quelques minutes après le décollage, à Ahmedabad, en Inde. L’avion, qui avait pour destination Londres au Royaume-Uni, comptait à son bord 242 passagers dont 11 enfants. Seul l’un d’entre eux a survécu, par miracle, alors qu’il voyageait avec son frère. Étrangement, le survivant était assis sur le siège 11A, tout comme un autre miraculé de crash aérien avant lui…
Le contenu de la conversation entre les deux pilotes avant le crash publié dans un rapport d’enquêteComme pour chaque accident aérien, et encore plus dans un drame de cette ampleur, les autorités cherchent à comprendre ce qui a pu se passer, et ainsi déterminer les différentes responsabilités. Une enquête a donc été naturellement ouverte juste après le crash. Ce samedi 12 juillet 2025, un rapport d’une quinzaine de pages a été publié. Comme le rapporte nos (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: