"Contradiction totale avec les déclarations de Cédric Jubillar" : cette révélation sur le mari de Delphine Jubillar qui vient mettre à mal sa défense

Une information troublante. Dimanche 18 mai 2025, nos confrères de BFMTV ont révélé que le portable de Cédric Jubillar avait borné 17 fois pendant un mois dans un lieu qui n'a pas été fouillé. Les faits se seraient produits juste avant la disparition de son épouse.
Qu'est-il arrivé à Delphine Jubillar ? C'est la question qui reste sans réponse depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Cette nuit-là, en plein couvre-feu lié à la pandémie de Covid-19, à Cagnac-les-Mines (Tarn), la mère de famille a disparu. Quelques mois plus tard, son mari a été mis en examen et placé en détention provisoire pour son meurtre, même s'il ne cesse de nier toute implication dans cette terrible affaire. Alors que son procès doit débuter en septembre 2025, de nouvelles révélations viennent mettre à mal sa défense. En effet, le 12 mai 2025, Pauline Rongier, l'avocate de la meilleure amie de Delphine Jubillar, a demandé à la présidente de la cour d'assises du Tarn d'ordonner des nouvelles fouilles dans une zone boisée. Il s'agit d'un endroit qui aurait été largement fréquenté par Cédric Jubillar les jours qui ont précédé la disparition de son épouse. Il se trouve à l'extérieur du hameau de Cazouls sur la commune (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: