Concarneau : ivre avec un enfant à bord, il provoque un accident de voiture et attaque ouvertement les policiers

Un accident a tourné au tragique à Concarneau ce mercredi 30 juillet 2025, comme l’a indiqué Le Télégramme. Un homme, fortement alcoolisé, s’en est ouvertement pris aux policiers alors qu’un enfant de cinq ans se trouvait à l'arrière du véhicule.
C'est une soirée qui aurait pu très mal se terminer. Ce mercredi 30 juillet 2025, aux alentours de 18h30, les policiers de Concarneau, une commune du département du Finistère dans la région Bretagne, ont été appelés en renfort. Comme l’a indiqué Le Télégramme, un accident de la circulation venait de se produire sur la RD 783, à proximité de la sortie de Lanriec. A leur arrivée sur place, les forces de l’ordre ont découvert un véhicule renversé le long du talus. Ils ont immédiatement souhaité venir en aide aux personnes présentes dans le véhicule. Il y avait un homme âgé de 37 ans mais aussi un petit garçon de cinq ans qui se trouvait à l’arrière. Si tous les deux allaient bien, le conducteur était, quant à lui, fortement alcoolisé.
Une interpellation musclée qui aurait pu dégénérerFace au taux d’alcoolémie du conducteur, les policiers ont souhaité l’interpeller, notamment pour l’empêcher de reprendre le volant. Toutefois, le principal concerné (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: