logo Femme Actuelle

Coincé dans une machine à laver en marche, un chaton de neuf mois survit à un cycle de 55 minutes

Coincé dans une machine à laver en marche, un chaton de neuf mois survit à un cycle de 55 minutes
Publié le

Après avoir lancé un cycle d’entretien de sa machine à laver, une Australienne a trouvé son chaton dans l’appareil. Ce dernier a survécu et s’est rétabli après un long séjour dans une clinique vétérinaire.

Une sieste qui tourne au désastre. La chaîne de télévision australienne 7news a rapporté le dimanche 22 juin 2025 le terrible accident dont a été victime Pablo, un chaton de neuf mois adopté par une femme habitant à Gold Coast, une ville du Queensland au sud de Brisbane, sur la côte est de l’Australie. Ce petit chat marron avait trouvé l’endroit parfait pour faire une petite sieste dans la maison de sa propriétaire : la machine à laver. Mais alors que le chaton était profondément endormi, sa propriétaire a souhaité lancer une machine. Sans voir son animal, elle a alors démarré un cycle d’entretien de son lave-linge d’une durée de 55 minutes, à vide et à froid, durant lequel le tambour effectuait 3.000 tours.

Une fois le cycle terminé, la propriétaire du petit Pablo, inquiète de ne pas trouver son chat, a alors cherché Pablo. Elle a retrouvé son animal très mal en point, mais vivant, dans la machine à laver. L’Australienne l’a alors transporté de toute urgence dans une clinique vétérinaire (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme