"Cette vie-là n’est pas pour toi" : une maman raconte le drame de la perte de ses deux enfants avant de retrouver le chemin du bonheur

Laura était invitée dans La Maison des maternelles ce mardi 27 mai 2025. La jeune femme a confié à Agathe Lecaron son histoire forte en émotion, elle qui a perdu deux enfants, mais qui a fini par retrouver la joie de vivre.
Un témoignage bouleversant. Dans La Maison des maternelles sur France 2 ce mardi 27 mai 2025, Laura est venue raconter sa difficile histoire. La jeune femme, qui a toujours voulu être maman, l’est devenue à 21 ans. Une petite Aria est venue rejoindre son foyer et celui de son époux. Durant sa grossesse, les médecins s’étaient interrogés lors d’une amniocentèse au cinquième mois. Après un rendez-vous, ils lui avaient révélé, tout en restant rassurants : "La seule chose, c'est que les intestins sont hyper échogènes. Ça signifie qu'ils sont aussi blancs que l'os à l'écran et que ça peut être annonciateur de potentielles maladies génétiques." Laura a finalement accouché de sa petite fille en 2013. Un bonheur absolu pour la jeune femme. "C'est la plus belle chose de ma vie. Je sais pourquoi je suis venue au monde, c'est vraiment pour être maman", a confié Laura. Mais l’enfant souffre de problèmes de santé, sans que les médecins ne sachent trop pourquoi. Un jour, ils appellent (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: