"C'était une évidence" : Louane se confie sur la participation de sa fille à sa chanson "Maman" qu’elle chantera à l’Eurovision

Louane a évoqué la participation de sa fille Esmée à son titre Maman, qu’elle chantera lors de l’Eurovision ce samedi 17 mai 2025, dans un long entretien accordé au magazine Vanity Fair et paru ce samedi 10 mai 2025.
Elle a présenté son titre perchée à 12 mètres de haut au Stade de France à la mi-temps d’un match capital de l’équipe de France de rugby devant 80 000 spectateurs et des millions de téléspectateurs. Louane représente la France à l’Eurovision qui se déroule le samedi 17 mai 2025 avec un titre en hommage à sa mère décédée en 2014, Maman. Si la scénographie de la prestation s’annonce à la fois simple et travaillée, la jeune femme de 28 ans est actuellement dans un tourbillon de promotion. À cette occasion, elle a accordé un long entretien au magazine Vanity Fair, paru ce samedi 10 mai 2025. Elle est notamment revenue sur la participation de sa fille Esmée à la fin de sa chanson. "C'était une évidence et elle a adoré. Elle était trop contente de faire partie de la chanson. Elle l’aime beaucoup et la chante pas mal", a-t-elle confié, expliquant également que la fillette, bientôt 5 ans, "attend avec impatience la fin pour dire : 'C'est moi'", quand elles font découvrir la chanson (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: