logo Femme Actuelle

"C'était la compagne de mon père" : Alain-Fabien Delon change de version au sujet d'Hiromi Rollin et s'en prend à son frère Anthony et son "égo démesuré"

"C'était la compagne de mon père" : Alain-Fabien Delon change de version au sujet d'Hiromi Rollin et s'en prend à son frère Anthony et son "égo démesuré"
Publié le

Dix mois après la disparition d'Alain Delon, son fils Alain-Fabien reconnaît qu'Hiromi Rollin était bien la compagne de l'acteur et accuse son frère Anthony d'avoir aggravé la crise familiale en raison de son "ego démesuré".

Le clan Delon, habitué aux feux des projecteurs autant pour son prestige que pour ses querelles, continue de faire parler de lui. Dix mois après la mort du légendaire acteur, c'est son fils cadet, Alain-Fabien, qui jette un pavé dans la mare en se livrant à Paris Match. Alors que les enfants Delon avaient toujours fait front commun contre Hiromi Rollin, présentée comme une simple "dame de compagnie", Alain-Fabien fait aujourd'hui volte-face et reconnaît son véritable statut : "C'était la compagne de mon père. Point." Une révélation qui change radicalement la donne dans ce feuilleton familial aux multiples rebondissements.

Cette reconnaissance tardive remet en cause toute la stratégie initiale des enfants Delon. Eux qui avaient déposé plainte en juillet 2023 pour "harcèlement moral", "abus de faiblesse" et même "maltraitance animale" contre Hiromi Rollin, voient aujourd'hui leur discours initial fragilisé. Les accusations avaient été catégoriquement réfutées par la (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme