"Cet hôtel est un vrai coup de coeur" : Patrick Bruel se lance dans l’hôtellerie de luxe et ouvre un 5 étoiles dans le sud de la France

Installé depuis des années dans le Vaucluse, Patrick Bruel dévoile son dernier projet, en plein cœur de L’Isle-sur-la-Sorgue : un hôtel 5 étoiles dans cette commune très prisée du sud de la France.
Ce n'est pas le Café des délices, mais vous pouvez désormais aller dîner chez Patrick Bruel, et même y dormir. Ou presque. Le chanteur présente son hôtel 5 étoiles, L’Isle de Leos, niché au cœur de L’Isle-sur-la-Sorgue, cette commune prisée des antiquaires et des amateurs du Vaucluse. "C’est ici le juste milieu de mon monde, entre l’Algérie, que j’ai quittée à l’âge de 3 ans dans les bras de ma mère, et Paris, où j’ai grandi", présente l'artiste aux journalistes du Figaro, à l'occasion d'un article publié ce mercredi 18 juin 2025. Un endroit cher au cœur du chanteur, qu'il dédie à ses fils Léon et Oscar, "Leos" étant la contraction de leurs prénoms. Sur place, Patrick Bruel entend aussi mettre à l'honneur la couleur locale, et explique : "Je veux que les gens comprennent que cet hôtel est un vrai coup de cœur, une manière de saluer cette ville où j’ai planté mes racines."
Depuis bientôt 20 ans, Patrick Bruel a posé ses valises à L'Isle-sur-la-Sorgue. Il y développe le Domaine de Leos, passé (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: