"C’est vraiment, vraiment difficile" : Kate Middleton se confie sur la rémission de son cancer

Mercredi 2 juillet 2025, Kate Middleton a rendu visite à des malades d'un hôpital de l'Essex. Lors de cet échange retranscrit par la BBC, la princesse s'est confiée sur la difficulté à "revenir à la normale" après un traitement lourd.
La princesse de Galles est enfin de retour. Après plusieurs semaines d'absence, Kate Middleton a fait une nouvelle apparition publique, ce mercredi 2 juillet 2025. Elle s'est rendue au chevet de personnes malades d'un hôpital de l'Essex, en Angleterre. Durant leur échange poignant, retranscrit par la BBC, l'épouse de William a fait part de ses difficultés à reprendre le cours de sa vie. "Vous ne serez plus capable de mener une vie normale à la maison comme avant", a-t-elle confié, confirmant donc que son quotidien avait changé malgré sa guérison. "C'est très difficile", a-t-elle ajouté en souhaitant dire la vérité aux malades. Pour elle, l'après-chimiothérapie semble tout aussi compliqué à gérer.
Kate Middleton témoigne d'une "expérience qui bouleverse la vie de tout le monde"Elle qui avait été malade en même temps que son beau-père, le roi Charles III, tente désormais de reprendre ses activités de mère, d'épouse et de princesse même si ce n'est pas toujours (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: