logo Femme Actuelle

"C'est une histoire folle" : une candidate du "Meilleur pâtissier" confie avoir "appris à huit mois qu'elle était enceinte"

"C'est une histoire folle" : une candidate du "Meilleur pâtissier" confie avoir "appris à huit mois qu'elle était enceinte"
Publié le

Si Le Meilleur Pâtissier séduit les téléspectateurs par ses desserts alléchants et sa compétition, ce sont aussi les candidats, toujours plus attachants, qui contribuent à son succès. En témoigne l'émouvante histoire que Jennifer a partagée avec Laëtitia Milot dans l'épisode de ce jeudi 17 octobre 2024.

3,2,1, pâtissez ! Le 10 octobre dernier, Le Meilleur Pâtissier a fait son retour sur M6, avec aux manettes Laëtitia Milot ! Eh oui, la comédienne a décidé de s’essayer à l’animation et pour cela, quoi de mieux qu’une émission où “manger des desserts” est le mot d’ordre ? Comme tous les ans, quatorze apprentis pâtissiers ont fait leurs débuts sous la tente installée dans le jardin d’un magnifique château. Et, face à Cyril Lignac et Mercotte, ils ont dû montrer de quoi ils étaient capables. Après une première semaine riche en émotions, qui a vu Timothée s’emparer du tablier bleu, et Dorothée et Aurélie - provisoirement éliminées - il était de nouveau l’heure de mettre les mains dans la farine pour les douze candidats encore en compétition.

Ce jeudi 17 octobre 2024, la première épreuve consistait à s'inspirer de sa région d'origine pour confectionner un gâteau en forme de train. Puis, la (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme