"C’est un très beau moment qu’on partage" : Hannah, la fille de Michel Jonasz, raconte ce rituel qu’elle a avec son père

Dans un numéro de Ça commence aujourd’hui diffusé le jeudi 5 juin 2025 sur France 2, Hannah Jonasz, la fille de Michel Jonasz, est revenue sur la relation qu’elle entretient avec son père. Chaque année, ils ont, ensemble, une habitude qui leur tient à cœur.
Tel père, telle fille ? Rien n’est moins sûr en ce qui concerne la famille Jonasz. Hannah, la fille de Michel Jonasz, est revenue sur la relation qu’elle entretient avec son célèbre père dans un numéro de Ça commence aujourd’hui rediffusé jeudi 5 juin 2025 sur France 2. La quadragénaire a commencé par parler de son enfance dans les années 1980, alors que son père voit sa carrière s’envoler. Pour le chanteur, cette période est celle du succès, avec des titres comme Je voulais te dire que je t'attends (1981), Joueur de Blues (1981), Lucille (1983), La Boîte de Jazz (1985) ou encore La fabuleuse histoire de Mister Swing (1988). De son enfance, Hannah garde "de très beaux souvenirs" : "C’était une enfance riche de musique, de théâtre, de vie, de voyages." Bien que parfois absent pour ses tournées dans toute la France, son père, "adorable et drôle", "essayait d’être présent un maximum".
Hannah Jonasz,reconnaissante d'une éducation qui l'a (...)À lire aussi sur Femme Actuelle: