“C’est un accident heureux” : Elie Semoun, bientôt papa à 61 ans, se confie sur ce bébé qui n’était “pas prévu”

Invité au micro des Grosses Têtes sur RTL mardi 15 avril 2025, Elie Semoun s'est confié sur cette paternité soudaine à 61 ans, à laquelle il ne s'attendait pas.
En avril 2024, Elie Semoun avait révélé avoir retrouvé l'amour auprès d'une certaine Aude. Invité sur le plateau de l’émission Quotidien, diffusée sur TMC le 8 avril dernier, le comédien avait fait une grande annonce. À 61 ans, il a révélé qu'il allait à nouveau être papa. "Je vais vous donner un scoop : je vais être papa ! Beaucoup de choses m’attendent. Un vieux papa. En septembre, je le serai !", avait-il lancé face à Yann Barthès. Invité au micro des Grosses Têtes sur RTL mardi 15 avril 2025, le réalisateur s'est confié sur cette paternité qui n'était pas prévue au programme. Lorsque Michèle Bernier lui a demandé s'il était "heureux", le futur papa a répondu : "Pas encore. Je le serai en septembre, mais je suis déjà heureux. Comme je l'ai dit, c'est un accident heureux, ce n’était pas prévu." Il connaît d'ailleurs déjà le sexe de son enfant, un garçon, pour lequel il cherche encore un prénom.
Une paternité compliquée pour Elie SemounElie Semoun est déjà papa d'un garçon nommé Antoine, aujourd'hui âgé de 29 ans, et issu de (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: