logo Femme Actuelle

"C’est trop dur" : Enrico Macias s’effondre en larmes sur le plateau de BFMTV

"C’est trop dur" : Enrico Macias s’effondre en larmes sur le plateau de BFMTV
Publié le , mis à jour le

Ce vendredi 28 mars 2025, Enrico Macias était mis à l’honneur sur le plateau de BFMTV dans le 9 à 10 d’Apolline de Malherbe pour une émission qui n’a laissé personne indifférent.

Au cœur de l’actualité depuis l’interruption de son concert au Dôme de Paris, le 15 mars 2025, à cause d'une odeur nauséabonde, Enrico Macias était l’invité du 9 à 10 d’Apolline de Malherbe ce vendredi 28 mars 2025. L’occasion pour le chanteur d’évoquer l’un de ses combats les plus importants : donner de l’espoir à son public. Une ligne de conduite que l’artiste a de plus en plus de mal à tenir, comme il le confiait sur le plateau de BFMTV, non sans émotion.

Interrogé à propos de sa foi et de l’espoir qu’elle véhicule pour lui, l’interprète du titre Les filles de mon pays a en effet reconnu que "Cette foi, je ne veux pas la perdre, jusqu’à mon dernier souffle, parce que je suis écouté par beaucoup de gens, et si je leur dis qu’il n’y a plus d’espoir… c’est trop dur." Pris par des sanglots, Enrico Macias n’a pas réussi à vaincre ses larmes, s’effondrant sur le plateau. Une émotion qui a touché le reste des intervenants du jour, mais aussi Apolline de Malherbe, qui s’est levée pour consoler le chanteur. "Pourquoi (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme