"C’est très dur de se projeter" : après son divorce, Laure (Mariés au premier regard) évoque son nouveau rythme avec ses filles

Après avoir annoncé leur séparation, Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) partagent leur nouveau quotidien sur les réseaux sociaux. La jeune femme a notamment pris la parole concernant la mise en place de la garde alternée de leurs deux filles, avec beaucoup d'émotion.
C'était un couple emblématique de la cinquième saison de l'émission Mariés au premier regard. Après presque quatre ans d'amour et la naissance de leurs deux filles, Lya et Rose, Laure et Matthieu ont annoncé leur séparation le 1er juin 2025. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, ils partagent les différentes étapes qui font suite à ce divorce et chamboulent leur quotidien. Matthieu partageait récemment ses projets de déménagement, achats, ainsi que les premiers moments loin de ses filles. C'est désormais au tour de Laure de prendre la parole sur son compte Instagram, pour évoquer la mise en place de la garde alternée.
"10 jours, c'est vraiment beaucoup trop long"Le 23 juin 2025, la jeune femme a pris la parole pour annoncer que ses filles étaient chez leur père pour 10 jours et que cela lui était très difficile. "J’aurais aimé les voir en milieu de semaine mais apparemment ce n’est pas possible. C’est très dur (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: