logo Femme Actuelle

"C'est toute ma vie qui s'est écroulée" : l'appel à l'aide de ce père pour faire condamner son ex après le meurtre de leur fille de 3 ans de 354 coups de ciseaux

"C'est toute ma vie qui s'est écroulée" : l'appel à l'aide de ce père pour faire condamner son ex après le meurtre de leur fille de 3 ans de 354 coups de ciseaux
Publié le

C'est une histoire sordide : celle d'une petite fille de 3 ans, assassinée par sa maman de 354 coups de ciseaux en novembre 2020. Le père, toujours endeuillé, se bat pour faire condamnée son ex-femme, jugée irresponsable au moment des faits. Il témoigne.

"Ma femme, que je considère comme le diable aujourd'hui, a tué ma fille de 354 coups de ciseaux. À l'heure actuelle, elle n'est pas en prison" malgré ses aveux, raconte Benjamin Bui, bouleversé et en colère, sur la chaîne Youtube du média Legend Story. C'était le 12 novembre 2020, au domicile familial de Lozanne, dans le Rhône, au nord de Lyon. Aujourd'hui, l'homme se bat pour faire condamner la mère de sa fille et faire changer la loi qui l'a déclarée irresponsable et laissée sans condamnation.

En larmes, il partage son histoire : le matin des faits, il découvre Estelle, alors âgée de 3 ans, dans sa chambre aux côtés de sa mère, en état de grave danger et en sang, alors qu'il se levait "pour aller au travail, comme d'habitude". Il raconte les détails sordides de sa découverte, "transpercé par la peur" lorsqu'il aperçoit "les impacts sur son corps". Après l'avoir arrachée des bras de sa mère, la petite, encore en vie, tente d'être sauvée (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme