C'est quoi cette nouvelle tendance TikTok débile qui sévit dans les fast-food et qui pourraient valoir de sérieux problèmes à leurs auteurs ?

Une nouvelle tendance Tiktok qui fait des ravages aux États-Unis est en train de débarquer en France. Elle cible les fast-food et elle est loin de faire l'unanimité. Et pour cause, elle est illégale. Des plaintes ont déjà été reçues.
1,5 milliard de personnes utilisent (plus ou moins) régulièrement TikTok dans le monde, dont plus de 17 millions en France (source : Statista 2024). Déployée dans 155 pays et dans 75 langues, l'application chinoise de partage de vidéos évolue aussi vite que les tendances qu'elle diffuse et qu'elle porte. Ces dernières proviennent souvent des États-Unis, où les idées en tous genres ne manquent pas de fuser. La dernière en date, pas très maligne, cible les fast-foods. Elle débarque en ce moment en France et, là aussi, elle est loin de faire l'unanimité.
"No door no problem" : quelle est cette tendance ?Cette tendance, c'est en fait un challenge et il porte un nom : "No door no problem", ce qui signifie "pas de porte, pas de problème". Le défi consiste à se filmer en train d'entrer (sans autorisation) dans les cuisines d'un fast-food. Les Tiktokteurs rivalisent d'inventivité pour s'introduire chez les géants américains : ils le font souvent par la fenêtre du (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: