“C’est horrible de faire ça” : une prétendante de Bruno de “L’amour est dans le pré” fait ses bagages après une discussion avec l’agriculteur, dans le prochain épisode

Lundi 14 octobre 2024, Bruno va devoir faire un choix dans L’amour est dans le pré. Proche de ses prétendantes, il semblerait qu’il penche tout de même plus d’un côté que de l’autre. Un déséquilibre qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Alors qui, de Clémence ou Caroline, Bruno va-t-il garder auprès de lui ?
Comment vont les romances de nos agriculteurs préférés ? Depuis le 19 août 2024, Karine Le Marchand et les téléspectateurs suivent les histoires d’amour de 12 candidats venus chercher leur moitié dans L’amour est dans le pré. Si certains d’entre eux ont déjà fait leur choix, d’autres doivent encore passer par cette étape délicate. Et cela va notamment être le cas de Bruno, l’éleveur de vaches allaitantes et céréalier ! Dans le prochain épisode, qui sera diffusé le lundi 14 octobre 2024 sur M6 (déjà disponible sur M6+ Max et que Femme Actuelle a pu visionner) l’agriculteur va, malgré lui, vexer l’une de ses deux prétendantes. L’histoire va-t-elle finir comme celle de Karell et Alexandre, ou même celle de Valentin, Flavie et Illona ?
"Je te prends un peu pour une amie" : l’annonce choc de Bruno à l’une de ses prétendantesDepuis qu’il a accueilli les deux femmes chez lui, Bruno (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: