"Ce sont les promotions de l’été" : Nagui ironise après une boulette de Fabien Haimovici pour aider une candidate dans N'oubliez pas les paroles

Sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, lundi 5 mai 2025, Nagui a retrouvé Cindy, l'actuelle Maestro. Après s'être imposée lors des deux émissions diffusées, la coach sportive a pu compter sur une aide surprenante de Fabien Haimovici.
Depuis le 29 avril 2025, une nouvelle Maestro ne cesse d'impressionner par ses connaissances musicales. Il s'agit de Cindy, une coach sportive qui espère changer son intérieur en achetant de nouveaux meubles pour aménager du mieux possible sa maison avec ses gains. Lundi 5 mai 2025, elle a une nouvelle fois fait sensation en s'imposant face à ses deux adversaires de la soirée. Lors de la dernière étape pour tenter d'ajouter 20.000 euros de plus à sa cagnotte, la mère de famille d'une adolescente de 13 ans a choisi d'interpréter le titre Ensemble d'Aliocha Schneider. Alors qu'elle devait trouver les premiers mots au tout début de la chanson, elle a été très bien aidée par Fabien Haimovici, le chanteur de l'émission. En effet, ce dernier a totalement oublié d'arrêter de chanter et lui a ainsi révélé les paroles qu'elle devait trouver. "Ah, merci Fabien", s'est tout de suite exclamée Cindy, quelque peu gênée par cette situation. "Vous m'êtes sympathique (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: