"Ce que je vis n'a rien d'extraordinaire" : Laura Felpin prend la parole après l'annonce de son "cancer pépouze" de la thyroïde

La comédienne et humoriste Laura Felpin a annoncé ce lundi 31 mars 2025 être atteinte d'un cancer de la thyroïde à seulement 35 ans. Peu après cette révélation faite via le magazine GQ, elle a pris la parole sur Instagram.
"Tout le monde veut préserver le secret autour de la santé. Mais, je pense que c’est important d’en parler publiquement. Pour moi, ça fait partie de la vie." Laura Felpin a décidé d’être transparente à propos de l’épreuve qu’elle vit actuellement, à seulement 35 ans. L’actrice et humoriste a, en effet, révélé ce lundi 31 mars dans le magazine GQ souffrir d’un cancer de la thyroïde, et que celui-ci la fatiguait beaucoup. Alors plutôt que de s’épuiser à donner le change, elle s’est confiée sur sa maladie. "Je fais face à une forme d’épuisement", a-t-elle révélé dans le mensuel, avant d’expliquer qu’être honnête lui permet de "dire aux gens que c’est difficile" pour elle. Après les nombreuses marques de soutien qu’elle a reçues, celle qui a appris souffrir d’un cancer à peine quelques heures avant l’avant-première de Bref 2 s’est confiée en story sur Instagram. "J'ai partagé mon expérience avec le cancer de la thyroïde très simplement, parce que je n'ai pas su répondre (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: