"Ce n'était pas une sinécure" : "Margaux de N'oubliez pas les paroles a raté un défi de taille avec son groupe

Connue pour ses prestations remarquables dans l'émission de Nagui, Margaux a tenté un nouveau défi musical sur les réseaux sociaux. Une tentative amusante mais pas vraiment concluante.
Margaux continue de chanter, loin des plateaux télévisés. Celle qui a longtemps dominé le classement des maestros de l'émission phare de France 2, N'oubliez pas les paroles, a tenté ce mardi 20 mai un challenge musical populaire sur Instagram. Le résultat ? Plutôt mitigé. Installée en Bretagne, la jeune femme a rejoint depuis quelque temps Live Fever, un groupe de variétés, pop et rock habitué des scènes locales et des soirées privées. Avec ses camarades musiciens, Margaux semble avoir trouvé un terrain propice au développement artistique, loin du cadre très strict des émissions de télévision. Mais même pour une chanteuse aguerrie, certains défis restent périlleux.
Un défi viral finalement peu concluant pour Margaux de N'oubliez pas les parolesLe "Whitney Houston Challenge", c'est ce jeu viral actuellement sur les réseaux sociaux. Le principe ? Réussir à tambouriner exactement au moment précis précédant la puissante reprise du refrain final du tube mythique I Will Always Love You. Simple en apparence, ce (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: