"Ce n’était pas envisageable" : ce projet que Natasha St-Pier a refusé pour rester avec son fils

Présente sur plusieurs plateaux télé et scènes musicales, Natasha St-Pier est également une maman épanouie. Une priorité qui l'a même amenée à refuser un projet qui l'éloignait de son fils.
Chanteuse, actrice et même danseuse (c'était la gagnante de la 13e saison de Danse avec les stars), Natasha St-Pier s'affiche également comme une maman épanouie. Son fils, Bixente, qui s'apprête à fêter son dixième anniversaire cette année, apparaît comme l'une de ses principales priorités de vie aujourd'hui. C'est ce qu'elle a révélé lors d'une interview accordée à Gala.fr à l'occasion de sa participation au tournage de la 12e saison de la fiction Léo Mattéï. La série sera diffusée à partir de ce jeudi 24 avril 2025 en prime time sur TF1.
"Pas plus de cinq jours sans que je ne le voie"La maternité change souvent la vie des femmes : parfois, elle s'avère difficile, tandis que d'autres s'y épanouissent assez naturellement. Natasha St-Pier incarne cette figure maternelle depuis bientôt 10 ans. Aujourd'hui, elle n'envisage "pas plus de cinq jours" sans le voir, confie-t-elle en riant à Gala. Ce qui ne l'empêche pas d'exercer ses différents métiers ni de travailler tout court, comme elle l'affirme au magazine. (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: