“Ce n’est pas de bon augure” : cette confidence de Yann qui va bouleverser Christophe dans "L'amour est dans le pré"
![“Ce n’est pas de bon augure” : cette confidence de Yann qui va bouleverser Christophe dans "L'amour est dans le pré"](/_next/image/?url=https%3A%2F%2Fportail.free.fr%2Fmedia%2Flarge_61d6731a_7804_4e27_bdb8_a1b5f18ef1f9_7435537c2a.jpeg&w=1920&q=75)
Dans les épisodes de L'amour est dans le pré, diffusés lundi 18 novembre 2024 et disponibles en avance sur M6+, Christophe va se sentir fragilisé par des confidences de Yann.
Dans les derniers épisodes de L'amour est dans le pré, diffusés sur M6, Christophe a fait son choix. Il a demandé à Guillaume de partir afin de pouvoir se consacrer pleinement à Yann. Si ce choix a été précipité par le fait que les enfants de l'agriculteur ne souhaitent pas le voir en couple avec un homme si jeune, Christophe assure qu'il a néanmoins un réel intérêt pour Yann. "Mes enfants m'ont ouvert les yeux, du coup, j'ai fait le choix de renoncer à une relation avec Guillaume alors qu'il y a eu des moments où je me suis dit que c'était peut-être possible...", indiquait-il sur M6. Lors d'une entrevue entre Yann et ses enfants, Christophe renouvelait ses confidences : "Tout le monde pensait que c'était une meilleure chose pour moi d'être avec quelqu'un d'un peu plus mûr." Mais voilà, Yann a eu du mal à encaisser les remarques de Christophe sur les réelles raisons de son choix. "Je m'aperçois qu'il a fait ce choix par dépit, par rapport à ses enfants qui ont du mal à accepter Guillaume. Ça m'a fait un peu mal (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: