"Ce mec est un timbré" : Jean Imbert accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes

Le chef étoilé Jean Imbert est accusé de violences conjugales envers d'anciennes compagnes. Auprès du magazine Elle ainsi que du Parisien, quatre femmes ont témoigné contre le cuisinier.
Le 23 avril dernier, le magazine Elle publiait une enquête dans laquelle quatre ex-compagnes de Jean Imbert accusent le chef étoilé de violences conjugales. Trois d'entre elles affirment avoir subi des violences psychologiques et, pour certaines, physiques, tandis que l'une relate de la jalousie, des dénigrements et des comportements excessifs. Ces quatre femmes témoignent notamment d'une "obsession du contrôle de l’autre". "Il contrôlait les personnes avec qui je sortais, à quelle heure je rentrais. Il me reprochait de parler à certains de mes amis hommes qu’il soupçonnait d’être amoureux de moi", avait confié Zoé, dont le prénom a été changé, qui a rencontré le gagnant de Top Chef en juin 2024.
"C'est un homme qui m'a fait énormément de mal à l'époque. C'est un homme extrêmement violent. Je suis outrée de voir qu'on le protège encore. Il me mettait des énormes claques dans ma tête. Il me frappait. Je ne dis pas qu'il mettait les poings (...). Il était d’une violence absolue dans ses mots, dans sa manière (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: