logo Elle

Catherine Hiegel accuse Richard Berry de violences conjugales : « Il cogne ma tête contre le lavabo »

Catherine Hiegel accuse Richard Berry de violences conjugales : « Il cogne ma tête contre le lavabo »
Publié le

Dans une publication Instagram du compte « Après les violences », la mère de Coline Berry, la comédienne Catherine Hiegel, sort du silence et évoque les violences conjugales dont elle aurait été victime de la part de Richard Berry.  

Des mots aussi violents que des coups de poing. Dans une publication du compte Instagram « Après les violences », la comédienne Catherine Hiegel témoigne, ce jeudi 23 mai, des violences dont elle aurait été victime des années auparavant. Le regard fixant l’objectif, l’actrice de 77 ans tient entre ses mains un bloc-notes. Les mots sont sans détour, limpides et implacables : « Il cogne ma tête contre le lavabo, recousue à l’arcade ; plusieurs gifles bien sûr… La dernière enceinte de sept mois m’explose le tympan. Coline se retourne dans mon ventre. Condamnée à une césarienne. Je n’ai pas porté plainte, je l’ai quitté !!» Derrière la déclaration silencieuse, celle qui est aussi la mère de Coline Berry dénonce le même homme que sa fille : l'acteur Richard Berry.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marc Melki (@marc_melkiii)

Des violences reconnues publiquement par le comédien  

Bien que des violences conjugales commises par Richard Berry étaient déjà connues, c’est la première fois que Catherine Hiegel s’exprime aussi clairement sur ce qu’elle a subi de la part du comédien aujourd’hui âgé de 73. Dans un article du...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme