« Cassie a sauvé Cassie » : le puissant hommage d’Alex Fine à son épouse

Alors que le procès de P. Diddy pour trafic sexuel et proxénétisme se tient toujours à New York, Cassie Ventura a livré un témoignage poignant sur une décennie d’abus. À ses côtés, son mari Alex Fine, soutien indéfectible, a salué son courage dans un communiqué.
Alors que le procès très médiatisé du rappeur P. Diddy pour trafic sexuel, extorsion, corruption et proxénétisme se poursuit devant le tribunal fédéral de New York, Cassie Ventura est venue témoigner à la barre. Elle a raconté une décennie d’abus physiques, sexuels et psychologiques que lui aurait infligés Sean Combs – P. Diddy – lorsqu’ils étaient en couple.
Durant tout le procès, elle a pu compter sur le soutien sans faille de son mari, Alex Fine, présent chaque jour dans la salle d’audience. « Le monde a pu être témoin de la force et du courage de ma femme qui s’est libérée de son passé. J’ai ressenti tant de choses en étant assis là. J’ai ressenti une immense fierté et un amour immense pour Cassie. J’ai ressenti une profonde colère à l’idée qu’elle ait été soumise à une personne qui a tenté de la briser », a déclaré l’entrepreneur américain en couple avec Cassie depuis 2019, dans un communiqué transmis à la presse par son avocat.
Lire aussi > Affaire P. Diddy : le jour où Cassie a pris conscience qu’elle devait le dénoncer
Alex Fine a également clarifié un point : Cassie, bientôt mère de son troisième enfant, s’en est sortie...