"Car ça reviendrait presque à..." : les femmes sont obligées de mettre des maillots de bain deux pièces dans "Koh-Lanta", la production explique la raison

Dans la nouvelle saison de Koh-Lanta, les téléspectateurs ont remarqué que les candidates portaient toutes des maillots de bain deux pièces. Un choix sur lequel la production de Koh-Lanta est revenue dans les pages du Parisien, ce mardi 4 mars 2025.
Pour le plus grand bonheur des fans d’aventure et de survie, la 27e saison de Koh-Lanta a été lancée sur TF1, le 25 février 2025. Comme en 2020, la production a choisi de créer quatre équipes de six personnes en fonction du lieu de vie. Les candidats qui vivent par exemple dans le nord de la France vont ainsi affronter ceux qui habitent dans l'Ouest, l'Est et le Sud du pays. Pour rejoindre l’aventure, les participants ont ainsi été contraints de suivre quelques directives. Comme l’a révélé Julien Magne, directeur général d’Adventure Line Productions, lors d’un échange accordé au Parisien, l’une d’entre elles concerne les vêtements à emporter.
Au moment de préparer leur sac pour Koh-Lanta, les femmes ont dû choisir un maillot de bain. Cette année, les possibilités étaient très restreintes : elles n’avaient pas le droit de prendre de maillot de bain une pièce. Une décision prise pour garantir une certaine égalité lors des épreuves aquatiques. (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: