logo Femme Actuelle

Cambriolage de Kim Kardashian par les “papys braqueurs” : un documentaire sur l’affaire sera bientôt diffusé

Cambriolage de Kim Kardashian par les “papys braqueurs” : un documentaire sur l’affaire sera bientôt diffusé
Publié le

Alors que les “papys braqueurs”, agresseurs de Kim Kardashian lors d’un cambriolage en 2016, ont été condamnés à de lourdes peines le 23 mai 2025, la BBC a annoncé la diffusion d’un documentaire sur l’affaire, le 15 juillet prochain. Femme Actuelle vous en dit plus.

C’est l’un des épisodes les plus marquants de la vie de Kim Kardashian, vedette de télé américaine devenue businesswoman, et même plus récemment, diplômée en droit. En 2016, alors qu’elle réside pour quelques nuits dans le luxueux hôtel du Pourtalès, aussi connu sous le nom de “No Address”, à l’occasion de la Fashion Week, la célébrité va vivre un véritable cauchemar.

“J’ai cru mourir” : Une nuit d’horreur racontée à la barre par la victime, Kim Kardashian

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, plusieurs hommes cagoulés s’introduisent dans la chambre de la vedette et volent des bijoux d’une valeur totale de 9 millions d’euros. Une Rolex Daytona, sept bracelets Cartier, Hermès et trois grillz, des ornements dentaires, mais aussi une bague de fiançailles offerte par Kanye West - duquel elle est aujourd’hui divorcée - estimée à 4 millions de dollars (environ 3,5 millions d'euros), ainsi que 1 000 euros de cash, sont dérobés. Le (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme