logo Femme Actuelle

"Ça va être génial" : Nagui taquine le mari de la Maestro Virginie, enfin présent sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

"Ça va être génial" : Nagui taquine le mari de la Maestro Virginie, enfin présent sur le plateau de N’oubliez pas les paroles
Publié le

Ce vendredi 4 juillet, dans N'oubliez pas les paroles, la Maestro Virginie a enfin présenté son mari, Mickaël, au public et aux téléspectateurs, pour le plus grand plaisir de Nagui qui n'a pas hésité à le taquiner.

Elle cumule 32 victoires et 154.000 euros dans sa cagnotte. La nouvelle Maestro de N'oubliez pas les paroles se rapproche des Masters, qui opposent les plus grands gagnants de l'émission. Ce vendredi 4 juillet, Virginie était de retour sur le plateau de France 2 pour affronter de nouveaux candidats venus tenter de lui dérober son micro d'argent. Alors que cela fait des semaines que la mère de famille enchaîne les succès, une personne chère à son cœur n'était encore jamais venue dans les gradins de l'émission. Il s'agit de son mari Mickaël, avec qui elle partage sa vie depuis de nombreuses années. Mais il est enfin venu soutenir son épouse, pour le plus grand plaisir de Nagui.

"C'est un événement aujourd'hui, vous savez ?", lance l'animateur à Virginie. "Il est là. Le mari, l'homme, le papa, le géniteur", a-t-il ensuite annoncé, présentant alors le mari de la candidate au public et aux téléspectateurs. L'époux de Mélanie Page taquine ensuite Mickaël, lui assurant qu'il serait (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme